Le meilleur logiciel de caisse en 2018

Ce n’est pas un secret, pour chaque commerçant la gestion du temps est un point très important. Comme on l’entend si souvent : le temps c’est de l’argent.

De nombreux logiciels de caisse existent, mais aucun ne se démarque des autres en proposant une solution innovante et utile. Une startup française et moderne à su développé un logiciel unique pour les commerces de proximité.

Grâce à son innovation, l’entreprise a fait pas mal de bruit dans le monde la FinTech française. Voici le meilleur logiciel de caisse en 2018.

AddicTill : la caisse indispensable

Fondée en 2015, AddictGroup est une startup française spécialisée dans les solutions de caisses enregistreuses pour les commerces de proximité. Avec son interface ergonomique et intuitive le logiciel innovant AddicTill est conçu de façon à offrir une solution de caisse enregistreuse et de gestion avec une prise en main facile. Il aide les commerçants à prendre le virage de la digitalisation. En effet c’est un logiciel tout-en-un qui simplifie les tâches quotidiennes des commerçants.

L’un des gros avantages AddicTill c’est qu’il est premier logiciel unifié qui permet une gestion intégrale de votre commerce. Une innovation adaptée à tous les commerces de proximité, chacune de ses fonctionnalités vous permettra de gagner du temps et de l’argent. Vous pourrez synchroniser vos données entre votre site e-commerce, le logiciel de caisse et le système de comptabilité.

Une solution qui vient révolutionner l’économie des commerçants de proximité

Toutes vos données sont bien sur sécurisées et sauvegardées en permanence afin d’assurer la sécurité de votre activité.

Vous pouvez suivre vos ventes en temps réel et mettre en place des actions afin d’augmenter votre chiffre d’affaire. L’export des données sous forme de documents comptables est un gain de temps qui plaira aussi à votre comptable.

Pour développer vos ventes AddicTill vous donne la possibilité d’utiliser différents leviers, cela permet d’accroître les ventes de vos produits les plus demandés et de réévaluer l’intérêt des plus petites ventes. Les commerçants qui ont adopté ce logiciel ont vu leur taux de rentabilité augmenter de 10 à 15%.

De plus, votre espace de gestion est accessible où que vous soyez puisqu’il est disponible sur plusieurs supports : ordinateur, tablette et smartphone. Le logiciel d’Addictgroup (www.addictgroup.fr) se présente donc comme un outil nomade, simple, précis et pertinent. Si vous souhaitez augmenter votre rentabilité tout en simplifiant vos tâches au quotidien, alors vous venez de trouver l’outil parfait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *