Choisissez l’île de Madagascar lors de vos prochaines vacances

Madagascar est la plus vieille île du monde. Ses animaux et plantes ont évolué loin de tous pendant 60 millions d’années ayant résulté à une beauté naturelle saisissante. Si vous n’avez jamais mis les pieds à Madagascar durant vos voyages, il est temps d’y aller pour vos prochaines vacances. Découvrez ici 4 raisons de visiter cette île magnifique et quelques incontournables à visiter absolument sur l’île.

  1. Ses plages idylliques

Malgré ses 2000 km de longueur, Madagascar est bordé par plus de 5000 km de plages. Elles sont toutes magnifiques les unes que les autres. La plupart sont isolées de tout, où les tortues pondent souvent. Même les baleines et les dauphins les visitent régulièrement.

  1. Ses spectacles naturels hors du commun

La Grande Île est remplie de paysages à couper le souffle. Au-delà des plages, vous serez stupéfait face à la diversité de ses paysages. En plus des formations rocheuses insolites ou les « Tsingy », elle regorge aussi de forêts verdoyantes, de chutes d’eau…  

  1. Sa faune et sa flore

Vous pouvez organiser uniquement votre voyage à Madagascar autour du thème de la nature. Ce pays est composé de plusieurs milliers d’espèces animales et végétales endémiques. C’est l’île aux lémuriens, aux foussas, aux caméléons, mais aussi aux baobabs et aux orchidées.

  1. Son histoire et sa culture

Vos prochaines vacances à Madagascar vous permettront de connaître davantage sur l’histoire et la culture de son peuple. Non, il ne s’agit pas d’une seule culture, mais de plusieurs cultures héritées des différentes communautés à l’origine du peuple malagasy.

Voyage à Madagascar

Madagascar est une pure merveille du nord au sud, en passant par les Hautes-Terres Centrales. Si vous devez choisir entre quelques destinations seulement lors de votre séjour dans la Grande-Île, commencez votre voyage au cœur même de sa capitale,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut