Où partir en vacances à moins de deux heures de vol ?

Nous sommes proches de la saison estivale. Beaucoup d’entre nous ont posé des congés pour cet été et ne savent pas où partir en vacances. Envie de soleil, de plage ou plutôt d’une destination différente de votre quotidien ? Nous vous proposons trois destinations pour partir avec moins de deux heures de vol de la France.

Envie d’Italie ?

L’Italie va vous dépayser soyez en sûr ! Avec son identité forte, les nombreuses villes italiennes vous proposeront une ambiance et même une architecture différente. En allant de Rome et ses vestiges de l’Empire Romain, Florence et son côté artistique, le romantisme de Venise… L’Italie vous offre une multitude d’ambiances.

Vous vous amuserez dans les nombreux bars et lieu de rencontre et la nourriture italienne fera de ces vacances un réel plaisir

Découvrez l’Espagne

L’Espagne est si proche de la France et pourtant si loin ! En effet, les nombreuses différences culturelles dans ce pays vous feront voyager en quelques heures d’avion. Du nord au sud vous trouverez des cultures, différentes, une nourriture différente et même des langues différentes.

Chaque communauté autonome vous accueillera dans un style qui lui est propre. Barcelone et son architecture moderniste et son identité forte, l’Andalousie et son influence arabe et la capitale Madrid qui est une ville fantastique et un puits de culture.

Londres cette ville qui ne dort jamais

La ville de Londres est exceptionnelle. Plus accessible en train qu’en avion de Paris, elle vous proposera un voyage culturel impressionnant. Cette gigantesque ville vous fera voyager soyez en certain. Cette destination prisée pour les séjours linguistiques pour adultes souhaitant améliorer leur niveau d’anglais est également l’un des endroits les plus touristiques d’Europe.

De nombreuses activités vous sont proposées comme la tournée des musés, la découverte des nombreux clubs de football de Londres, Big ben… Si vous souhaitez sortir des sentiers battus, vous pouvez vous immerger dans la vie d’un local en faisant le tour des marchés de la ville.

Bien évidemment cette liste est non exhaustive, il y a de très nombreuses destinations proches de la France en avion. Tout dépendra de vos envies et des lieux que vous n’avez pas encore visités !!

Separator image Publié dans voyages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *