Pourquoi personnaliser un tote bag ?

Qu’est-ce qu’un tote bag ?

Ce mot qui est d’origine anglaise provient du verbe « to tote » qui signifie en français« trimballer ». Le tote bag est un sac en tissus avec de grandes anses. Ce sac est généralement considéré comme un fourre-tout car vous pouvez l’utiliser pour trimbaler quasiment n’importe quoi.

L’histoire du tote bag

Le tote bag était au début utilisé par les postiers pour pouvoir facilement transporter le courrier. Il a ensuite été utilisé pour transporter des journaux pour effectuer leurs livraisons.

Depuis quelques années le tote bag est utilisé par de nombreuses enseigne comme support publicitaire.

Les tote bag personnalisables

Quelles sont les avantages d’un tote bag personnalisé ?

Si vous êtes un professionnel distribuer des tote bag personnalisés vous permettra de faire découvrir votre marque. Surtout que ces sacs sont perçus par beaucoup de personnes comme écologiques, ce qui permettra de renvoyer une bonne image de votre entreprise. C’est un très bon moyen de communiquer si vous n’avez pas beaucoup de budget.

Si vous êtes un particulier vous pourrez avoir un sac unique. Cela peut aussi être le cadeau idéal, imaginez-vous offrir un sac à une personne en faisant imprimer une photo dessus. Le tote bag est un cadeau idéal si vous avez un petit budget et que vous voulez quelque chose de personnalisé, cependant vous devez vous y prendre à l’avance.

A quel point peut-on le personnaliser ?

Lorsque vous personnalisé votre tote bag vous pouvez tout choisir, la taille, le tissus, la couleur, l’épaisseur du tissus, les motifs qui seront présents sur le sac.

Les tote bag un vrai phénomène de mode

Ils sont tellement personnalisables qu’ils se sont imposés au fil des années comme de réel accessoires de mode. Il n’est pas rare de rencontrer des personnes qui collectionnent les tote bag. Il existe même un livre de Jitesh Patel entièrement consacré a ce phénomène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *