Une sonnette sans fil avec caméra pour la porte d’entrée


La saison actuelle est très propice au bricolage, il fait beau, le soleil est au rendez-vous et c’est le moment idéal pour apporter quelques améliorations à sa maison, notamment en termes de sécurité avant un départ en vacances.

Des solutions simples existent pour améliorer la sécurité de son logement comme les sonnettes sans fil avec caméra vidéo qui offrent des fonctionnalités avancées très pratiques. De plus, ce type d’appareil est très facile à installer et à configurer.

La sonnette sans fil avec caméra : sécuriser sa maison

Comme nous l’explique le site solutionsansfil.xyz, installer une sonnette vidéo avec détection de mouvement avant votre départ en vacances est une excellente solution pour sécuriser votre maison. La période estivale est très propice aux cambriolages, il est donc essentiel de garder un oeil sur son chez-soi.

Généralement, avant de passer à l’action, les cambrioleurs s’assurent que la maison est vide. Pour cela, ils viennent faire du repérage quelques jours avant de passer à l’action. Leur passage est discret et sans un système de détection de mouvement, vous ne serez pas alerté et constaterez les dégâts bien trop tard.

Installation facile

Auparavant l’installation d’un système de sécurité était fastidieuse et coûteuse. Désormais, chacun peut installer différents appareils permettant de protéger et sécuriser sa maison.

La sonnette sans fil avec caméra et détection de mouvement est très simple à poser. Il n’est plus nécessaire de faire appel à un professionnel ou d’être un excellent bricoleur pour l’installer. En quelques minutes, vous disposerez d’un système de sécurité à votre porte.

Elle vous permettra de recevoir des alertes directement sur votre smartphone lorsque quelqu’un se trouve devant votre porte d’entrée (même s’il ne sonne pas).

C’est donc une excellente solution pour être informé du passage répété d’une personne malfaisante devant chez vous. Vous pourrez ainsi prendre les dispositions nécessaires.

Plus de sécurité

Pour améliorer encore plus la sécurité autour de votre maison, vous pouvez tout à fait compléter cette installation avec d’autres éléments sans fil. Les caméra IP sont très pratiques même si elles nécessitent quelques connaissances informatiques pour être paramétrées correctement.

Les alarmes sans fil sont la plupart du temps préconfigurées pour une être installées très rapidement chez vous. Les derniers modèles sont très performants et permettent d’être alerté très rapidement d’une intrusion dans votre domicile.

Vous pouvez également opter pour un système à moindre coût en achetant quelques prises connectées WIFI qui vous permettront d’allumer les lumières à distance pour simuler une présence dans votre maison.

Vous pouvez maintenant partir en vacances l’esprit serein, votre maison est sécurisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *